Nouveau siège du Groupe Logement Français. Des bureaux à l’ère collaborative.

Title

Nouveau siège du Groupe Logement Français. Des bureaux à l’ère collaborative.

Après plus de 20 ans passés rue Louis Blanc à Courbevoie, le Groupe Logement Français emménage dans une tour de La Défense. C’est dans la tour Between, immeuble de l’ensemble immobilier emblématique des « Miroirs », que sont installés depuis le 29 mai 2017 les sièges sociaux du Groupe, de Logement Francilien et de Coopération et Famille, ainsi que les services mutualisés du GIE Logement Français.

Nouveau siège du Groupe Logement FrançaisLe Groupe déménage l’année où il fête ses 60 ans. C’est aussi l’entrée dans une nouvelle ère que signifient le choix de ces locaux modernes et leur aménagement. L’aménagement, pensé avec la contribution des salariés, est en effet au service d’une organisation d’entreprise plus collaborative, sans sacrifier ni au confort ni à l’efficacité. Les bureaux partagés rapprocheront les compétences et permettront davantage de dialogue direct entre les collaborateurs. Davantage d’espaces de réunion favoriseront le travail en mode projet.

Véritable lieu de vie, le nouveau siège sera aussi plus convivial et plus accueillant pour les visiteurs, avec des espaces communs, ouverts,  à l’image des modes de travail du Groupe Logement Français. Certes sexagénaire, il entre résolument dans l’ère de la Smart City et du travail collaboratif. Nous vous attendons dans nos nouveaux espaces, que nous aurons plaisir à vous faire découvrir !

La tour Between est un immeuble de 20 étages construit en 1981 et dessiné par l’architecte Henri La Fonta. Le Groupe Logement Français occupera six étages de cet immeuble entièrement rénové en 2014, labellisé « BBC Effinergie Rénovation ».

Notre nouvelle adresse :

Groupe Logement Français
18 avenue d’Alsace
Tour Between - Bâtiment C 

CS 40091 
92091 LA DEFENSE CEDEX